Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Joshua annonce la couleur pour sa revanche face à Ruiz !

Après avoir perdu pour la première fois de sa carrière professionnelle face à Andy Ruiz Jr, Anthony Joshua annonce que le match retour n’aura rien à voir avec le premier.

Andy Ruiz Jr avait surpris tout le monde le 1er juin dernier en remportant son combat face à Anthony Joshua, lui infligeant ainsi sa première défaite en professionnel. Les deux hommes se battront à nouveau le 7 décembre prochain en Arabie Saoudite et l’Américain a d’ores et déjà annoncé la couleur pour cette revanche. Joshua s’est dit prêt à récupérer ses ceintures de champion poids lourds et a annoncé que ce match sera totalement différent du premier. 

« Je vais être plus malin »

En interview pour l’AFP, Anthony Joshua est revenu sur sa défaite face à Andy Ruiz Jr.  L’Américain affirme que cette défaite au Madison Square Garden a peut-être été un mal pour un bien : « Il n'y aura pas de répétition de scénario du premier combat. Je vais être plus malin. Avoir été envoyé au tapis a été une bonne chose. Je ne dirais pas qu'on va voir un nouveau Joshua, je sais que ce que je faisais avant fonctionnait bien, en revanche, je dois juste modifier certaines choses et ça devrait être parfait. Perdre accélère ce processus »