Champion du monde WBC, Deontay Wilder a révélé qu’il n’allait pas forcément combattre Tyson Fury, et ce, sur demande du boxeur britannique.
DeontayWilder va mettre sa ceinture de champion du monde WBC en jeu en novembre prochain face à Luis Ortiz. En cas de victoire du BronzeBomber face au Cubain, Wilder devrait par la suite se mesurer à Tyson Fury pour une revanche. Cependant, le Britannique a été touché à l’arcade lors de son combat face à OttoWallin et le promoteur du Gypsy King révélait récemment qu’un report du combat serait à prendre en considération. Une idée qui ne déplairait pas à DeontayWilder qui a dévoilé que TysonFury lui-même lui avait demandé de combattre AnthonyJoshua avant lui.
«Si le mec veut se faire botter le c** sur le ring, soit, mais...»
« Combattre Joshua ou Ruiz plutôt que Fury ? Je pourrais le faire, mais nous n’allons pas supplier. Je suis un guerrier, frère. Je suis un roi, et ma mentalité est sauvage. Si ça se fait, qu’il en soit ainsi. Si le mec veut se faire botter le cul sur le ring, qu’il en soit ainsi aussi. J’ai essayé de lui offrir ce dont nous avions parlé la première fois quand il m’a dit « pourquoi tu ne combats pas Joshua et après je viendrais ' ». Je veux juste lui donner ce qu’il m’a demandé. Tous les mecs ont ce qu’ils demandent ». a lâché DeontayWilder à Tha Boxing Voice dans des propos rapportés par Metro.