Détenteur de la ceinture WBC chez les poids lourds, Deontay Wilder devait affronter le challenger Tyson Fury en février prochain. La confrontation aurait des chances d’être repoussée...
Maintenant que TysonFury est venu non sans peine à bout d’OttoWallin dans la nuit de samedi à dimanche (victoire aux points), DeontayWilder n’a plus qu’à vaincre LuizOrtiz en novembre prochain pour que les deux boxeurs puissent offrir une revanche aux fans. Suite à sa victoire, le Britannique a envoyé un message clair à Wilderen assurant qu’il attendait le champion du monde WBC afin de lui prendre sa ceinture. Cependant, le combat serait susceptible d’être reprogrammé suite à une blessure inattendue : la blessure à l’arcade de TysonFury.
« Le combat pourrait être repoussé, si... »
« Si ça ne cicatrise pas bien, le combat pourrait être repoussé. Espérons que ce ne sera pas le cas. Cela dépend de sa guérison. Si tout est Ok, cela ne sera pas un problème. Ce n’est pas juste pour le combat, ça vaut aussi pour l’entraînement et le sparring. Il doit être à 100% ». a confié le promoteur du GypsyKingFrankWarren au micro de BBC Radio 5 Live. Reste à savoir si TysonFury sera prêt à temps pour combattre le champion du monde WBC en février prochain.