Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Wilder dézingue Joshua et son entourage !

Deontay Wilder n’a pas été tendre envers Anthony Joshua, assurant notamment que le Britannique se laissait trop influencer par son entourage.

Un pas en avant, deux pas en arrière. C’est ainsi que les négociations entre Deontay Wilder et Anthony Joshua se déroulent. Parfois on se dit que tout est enfin bouclé pour le combat du siècle, mais rapidement, l’un des deux camps fait volte-face et revient sur ses anciennes positions. L’entourage du Britannique a ainsi récemment déclaré que l’Américain faisait du cinéma et que, au vu des négociations, ne voulait pas vraiment cet affrontement.

« Les gens qui l’entourent lui ont lavé le cerveau »

La réponse de Deontay Wilder ne s’est pas faite attendre. Le Bronze Bomber a directement attaqué Anthony Joshua, en déclarant qu’il se faisait laver le cerveau par son entourage. « Joshua n’a aucune emprise sur son équipe » a lancé l’Américain, d’après le Daily Express. « Les gens qui l’entourent lui ont lavé le cerveau. Il ne combat même pas les adversaires qu’il souhaite. C’est son entourage qui choisit pour lui et il ne fait que ce qu’on lui dit ».

Articles liés