Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Wilder dézingue Fury et envoie un message fort à Joshua !

Deontay Wilder, champion du monde poids lourds WBC, a défié publiquement Anthony Joshua en taclant au passage Tyson Fury.

Il n’en restera qu’un ! Anthony Joshua, champion du monde IBF, IBO et WBA, va en effet affronter Joseph Parker, qui détient lui la ceinture WBO. De son côté, Deontay Wilder va mettre sa ceinture WBC en jeu face à Luis Ortiz. Après ces deux chocs, il ne restera donc que deux combattants, qui devraient s’affronter ensuite pour le titre de champion incontesté des poids lourds. Tyson Fury, annoncé comme « principal danger » par AJ, aimerait s’immiscer dans ce duel au sommet.

« Fury n’est pas le principal danger des poids lourds, c’est moi ! »

C’est sans compter sur Deontay Wilder, qui a tenu à envoyer un message à Anthony Joshua. « Si les gens autour de Joshua l’aiment vraiment, ils devraient lui dire qu’il a tout faux » a lancé le Bronze Bomber, d’après Sky Sport. « Tout le monde sait que Fury n’est pas le principal danger dans la catégorie poids lourds ! Tout le monde sait que je suis l’homme le plus dangereux dans la catégorie poids lourds. Je peux faire ce que je veux sur un ring. Je suis l’homme le plus dangereux de cette catégorie ! Il n’y a personne au monde que je n’ai pas mis KO et Joshua le sait. Il sait qu’il devra m’affronter un jour ou l’autre, il essaye juste de se rassurer avant de s’attaquer à moi ».

Articles liés