Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Wilder dévoile le dessous de l’échec des négociations avec Joshua

Deontay Wilder, champion du monde poids lourds WBC, s’est exprimé au sujet des problèmes rencontrés avec l’entourage de Deontay Wilder.

Sauf retournement de situation, la catégorie poids lourds n’aura pas son « combat du siècle » cette année. Les négociations entre Deontay Wilder et Anthony Joshua n’ont en effet pas abouti et l’Américain n’a pas été tendre à l‘encontre de son adversaire. « J’ai tenté de vous offrir le plus grand combat de vos vies, le plus excitant dans l’histoire du monde » a lancé le Bronze Bomber. « Mon équipe et moi-même avons tout fait, en surmontant tous les bâtons qu’ils nous ont mis dans les roues, juste pour me rendre compte que cet homme est terrifié par moi ».

« L’équipe de Joshua ne voulait pas de ce combat depuis le début »

Ce vendredi, Deontay Wilder est revenu sur ces négociations interminables avec Anthony Joshua et son entourage. « L'équipe de Joshua ne voulait pas de ce combat depuis le début » a expliqué le Bronze Bomber, lors d’un entretien accordé à Boxing News. « Joshua lui-même a déclaré que ce combat pourrait se tenir l'année prochaine ou l'année d'après. Il n'a pas confiance en lui et son équipe n'a pas confiance en lui non plus. Eddie a dit qu'il m'éviterait jusqu'à ce que l'entraîneur de Joshua ne l’estime prêt. Ils estiment qu’il n’est pas prêt, mais je vais vous dire, ce garçon ne sera jamais prêt à m’affronter ».

Articles liés