Boxe : «Anthony Joshua a peur d’affronter Deontay Wilder»
A.C.

Tyson Fury, qui a retrouvé le chemin des rings au début du mois de juin, s’est exprimé au sujet du combat entre Anthony Joshua et Deontay Wilder.

Les négociations interminables pour « le nouveau combat du siècle », semblent avoir irrité au plus haut point Deontay Wilder. L’Américain s’est en effet lâché ce mercredi, attaquant frontalement Anthony Joshua et son promoteur Eddie Hearn. « Tu n’es pas un vrai champion ! Tu n’es qu’un lâche, faible d’esprit qui tient à son argent » a-t-il écrit, via son compte Twitter. « Je nique ton offre salope, nous aurons le dernier mot, je te le promets ». De quoi donner une toute nouvelle tournure à ces négociations.

« Combattre Wilder maintenant est mauvais pour Joshua »

Interrogé sur ce combat qui se fait tant attendre, Tyson Fury a expliqué que l’entourage d’Anthony Joshua faisait exprès de ralentir les choses avec Deontay Wilder. « Les 50M$ proposés sont une belle somme… une offre suffisante pour combattre n’importe qui ! Je pense que tu pourrais offrir tout l’argent du monde à Joshua pour combattre Wilder, il n’acceptera pas, car il a trop peur » a expliqué le Gipsy King, via son compte Instagram. « Combattre Wilder maintenant est mauvais pour Joshua et Eddie Hearn le sait. Je pense qu’il veut que Joshua fasse encore quelques combats avant de penser à Wilder ».

Articles liés