Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Wilder, catch, MMA... Tyson Fury se lâche totalement !

Alors qu’il s’apprête à découvrir l’univers du catch à la fin du mois, Tyson Fury a avoué qu’il souhaitait s’essayer à tous les sports de combat, y compris le MMA.

En attendant la revanche contre Deontay Wilder, Tyson Fury va s’essayer au catch à la fin du mois. En effet, le boxeur britannique a signé une entente avec la WWE pour un combat en Arabie Saoudite le 31 octobre prochain, à l’occasion de l’événement Crown Jewel. L’ancien champion du monde WBA Super-IBF-WBO, fan de ce divertissement sportif, retrouvera sur le ring Braun Strowman, l’une des stars de la première compagnie de catch au monde. Mais Tyson Fury ne semble pas rassasié puisqu’il a assuré à TMZ qu’il souhaitait continuer à découvrir d’autres sports de combat à l'avenir, tout en envoyant un message très clair à Deontay Wilder.

« Quels que soient les sports de combat que vous pratiquez, méfiez-vous ! »

« Je vais m’occuper de tous les sports de combat. Alors, quels que soient les sports de combat que vous pratiquez, méfiez-vous parce que le « Gipsy King » arrive, y compris en MMA », a lâché le Britannique, qui a également assuré que sa blessure à l’œil ne serait bientôt plus qu’un mauvais souvenir. « La coupure est en train de disparaître. Deontay Wilder, je viens te chercher e***** ». Pas de doute, Tyson Fury est en pleine forme.

Articles liés