Boxe : Wilder, catch, MMA... Tyson Fury se lâche totalement !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’il s’apprête à découvrir l’univers du catch à la fin du mois, Tyson Fury a avoué qu’il souhaitait s’essayer à tous les sports de combat, y compris le MMA.

En attendant la revanche contre DeontayWilder, Tyson Fury va s’essayer au catch à la fin du mois. En effet, le boxeur britannique a signé une entente avec la WWE pour un combat en Arabie Saoudite le 31 octobre prochain, à l’occasion de l’événement CrownJewel. L’ancien champion du monde WBA Super-IBF-WBO, fan de ce divertissement sportif, retrouvera sur le ring BraunStrowman, l’une des stars de la première compagnie de catch au monde. Mais Tyson Fury ne semble pas rassasié puisqu’il a assuré à TMZ qu’il souhaitait continuer à découvrir d’autres sports de combat à l'avenir, tout en envoyant un message très clair à DeontayWilder.

« Quels que soient les sports de combat que vous pratiquez, méfiez-vous ! »

« Je vais m’occuper de tous les sports de combat. Alors, quels que soient les sports de combat que vous pratiquez, méfiez-vous parce que le « Gipsy King » arrive, y compris en MMA », a lâché le Britannique, qui a également assuré que sa blessure à l’œil ne serait bientôt plus qu’un mauvais souvenir. « La coupure est en train de disparaître. Deontay Wilder, je viens te chercher e***** ». Pas de doute, TysonFury est en pleine forme.

Articles liés