Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Wilder assure que son combat face à Fury… aura bien lieu !

Deontay Wilder, présent à Belfast pour assister au combat de Tyson Fury face à Francesco Pianeta, a assuré qu’il croisera bien les gants avec le Britannique.

Plus personne ne parle d’Anthony Joshua et son combat pour le titre face à Aleksandr Povetkin. Tous les yeux du monde de la boxe anglaise sont rivés sur Tyson Fury et Deontay Wilder. Les deux hommes devraient en effet se battre à Las Vegas à la fin de l’année 2018, pour ce qui s’annonce comme l’un des plus gros combats de ces dernières années. D’ailleurs, les esprits semblent déjà s’échauffer à Belfast…

« Ça devrait se dérouler en novembre ou en décembre, à New York ou Las Vegas »

Tyson Fury doit d'abord en découdre face à Francesco Pianeta, à Belfast et lors de la traditionnelle pesée ce vendredi… Deontay Wilder a fait son apparition ! L’Américain a en effet assisté à la cérémonie, ainsi qu’à la conférence de presse précédant le combat de ce samedi et entre deux piques lancées au Gipsy King, il a relâché des informations de taille sur le futur combat que tout le monde attend. « Mon combat face à Fury ? Dès qu’il aura battu ce type (Francesco Pianeta), ce sera réglé. C’est aussi simple que ça » a assuré le Bronze Bomber, au micro de BBC Sport. « Ça devrait se dérouler en novembre ou en décembre prochain, à New York ou Las Vegas. Le champion est dans la place et il va dégager Tyson Fury de là. Sois prêt Big Momma, parce que je viens te mettre K.O. ».

Articles liés