Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Un problème de contrat entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao ?

Floyd Mayweather & Manny Pacquiao

Ce mercredi, Bob Arum, le promoteur de Manny Pacquiao, a affirmé que le contrat pour le combat du 2 mai face à Floyd Mayweather n’était toujours pas signé.

Alors que le duel historique entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao doit avoir lieu le 2 mai prochain à Las Vegas, ESPN rapporte que le contrat pour le combat du siècle n’est toujours pas signé. Le promoteur de Pacquiao, Bob Arum, soutient qu'il y a eu des modifications entre le contrat et l'accord de principe initial.

« ILS NE VEULENT PAS QUE NOUS AYONS NOTRE MOT À DIRE »

« Nous avons accepté d’être signataires sur le contrat final, puis ils nous ont envoyé le brouillon d’une entente qui nous excluait (du processus de décisions) », a expliqué Arum. « Ils ne veulent pas que nous ayons notre mot à dire, a-t-il ajouté. Qu’il y ait eu une entente entre Mayweather et MGM avant ou après celle avec nous, c’est de la fraude. » De son côté, Leonard Ellerbe, le directeur de Mayweather Promotions, a réfuté les arguments d’Arum. « Bob ne veut pas respecter l’entente signée il y a quelques mois, entente qui l’empêche d’être en contrôle. À mon avis, la seule conspiration qui existe, c’est quand il demande à ses avocats de changer les termes de l’entente. Je vous assure que rien n’a été fait en cachette ». 

Articles liés