menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Boxe : Un cachet plus gros que prévu pour l’arbitre de Mayweather/Pacquiao ?
La rédaction

Alors qu’un cachet de 9400 euros avait été évoqué pour l’arbitre du combat du siècle entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao, Kenny Bayless devrait finalement toucher la bagatelle de 23 000 euros.

Alors que Floyd Mayweather et Manny Pacquiao devraient respectivement toucher 114 et 76 millions d’euros pour le combat qu’ils se livreront le 2 mai prochain à Las Vegas, le Mirror avait évoqué il y a quelques semaines un cachet de 9400 euros pour l’arbitre de la rencontre.

UN CHÈQUE DE 25 000 DOLLARS POUR KENNY BAYLESS ?

Mais le quotidien britannique était assez loin de la vérité. La Commission de Boxe de l’Etat du Nevada vient en effet de révéler le nom des officiels qui officieront lors du championnat du monde des welters entre l’Américain et le Philippin ainsi que leur cachet. L’arbitre sera l’expérimenté Kenny Bayless, qui touchera 25.000 dollars (23.295 euros), tandis que les juges seront Bert Clements, Dave Moretti et Glenn Feldman, rémunérés 20.000 dollars chacun.

Articles liés