Alors qu’Andy Ruiz Jr a finalement perdu les ceintures de champion du monde au profit d’Anthony Joshua, le Mexicain pourrait prochainement tenter de récupérer celle de Deontay Wilder.
Andy Ruiz Jr est désormais un boxeur reconnu. Après avoir réalisé l’exploit en juin dernier en mettant au tapis Anthony Joshua, le Mexicain a perdu la revanche face au Britannique, montrant tout de même un très beau visage. De quoi lui offrir une grosse crédibilité auprès des organisateurs. Et cela pourrait servir à Andy Ruiz Jr pourrait aller chercher un nouveau titre de champion du monde, cette fois face à Deontay Wilder.
Après Joshua, Wilder ?
Président de la WBC, Mauricio Sulaima a, en effet, ouvert la porte à un combat entre Andy Ruiz Jr et Deontay Wilder. Dans des propos rapportés par RMC, il a assuré : « Le boxeur mexicain Andy Ruiz pourrait avoir l'opportunité de contester le titre des poids lourds ». Alors que le Bronze Bomber s’apprête à défier Tyson Fury, c’est ensuite Andy Ruiz Jr qui pourrait se dresser sur sa route…