Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Un combat entre Anthony Joshua et Deontay Wilder ? La réponse de Carlos Takam !

Alors qu'un futur combat entre Anthony Joshua et Deontay Wilder reste dans l'air du temps, Carlos Takam tempère clairement les choses.

Après avoir unifié les ceintures IBF-IBO-WBO-WBA des poids lourds samedi dernier grâce à sa victoire aux points face à Joseph ParkerAnthony Joshua est entré encore un peu dans l’histoire de la boxe. Mais il lui reste à prendre la World Boxing Council, détenue par un certain… Deontay Wilder. Les rumeurs vont bon train sur un prochain combat entre l’Anglais et l’Américain dès cet été, mais Carlos Takam, victime de Joshua l’an passé, estime qu’il est encore trop tôt pour assister à une telle opposition.

« Je ne pense pas que ce sera tout de suite »

« Je ne pense pas que ce sera tout de suite. Je pense qu’il fera un combat (en parlant de Joshua. Le combat contre Parker, un cet été et un autre cet hiver selon les informations de SFR Sport). Il en fera un cet été avant de combattre Wilder, mais là tout de suite, je ne crois pas », déclare ainsi Carlos Takam lors de son passage sur les antennes de SFR Sport.