Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Un combat contre Joshua ? La réponse lourde de sens de Tyson Fury !  

Après avoir publiquement défié Deontay Wilder, Tyson Fury a réitéré l’expérience avec Anthony Joshua en ne gardant pas vraiment espoir que le champion du monde n’accepte son challenge.

Détenteur des ceintures WBO, WBA et IBF de la catégorie poids lourds, Anthony Joshua est sans aucun doute l’homme à abattre pour les challengers qui se feraient nombreux. Après Jarrell Miller et Dillian Whyte, c’est à présent au tour de Tyson Fury d’ouvertement défier AJ. Le Gypsy King semblerait donc avoir de gros objectifs pour 2019 puisqu’il a dernièrement demandé à Deontay Wilder de le combattre de nouveau. 

« Même avec un marteau dans chaque main, Joshua ne battrait pas Tyson Fury »

« J’ai déjà battu Wilder alors ça en fait un de moins et j’en ferais de même face à Joshua si j’en ai la chance. Mais je ne pense pas que cela arrivera, désolé de décevoir les fans de sport. Joshua, même avec un marteau dans chaque main, ne pourrait jamais battre Tyson Fury, et ils le savent. Ils ne sont pas bêtes. C’est un business aussi, alors ils ne vont pas accepter le combat, c’est aussi simple que ça. Ils pourraient dire qu’ils vont accepter le combat, ils pourraient y songer mais ils combattront quelqu’un d’autre comme ils le font. Mais ce combat ne se passera pas ». a assuré Tyson Fury au micro de BT Sport dans des propos rapportés par Fightnews.com.

Articles liés