Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Tyson Fury envoie une invitation claire à Deontay Wilder et Anthony Joshua !

De retour au premier plan, Tyson Fury compte bien redevenir le meilleur boxeur du monde et incite Deontay Wilder et Anthony Joshua à se défier avant de le combattre également.

Le 1er décembre prochain, Deontay Wilder remettra son titre de champion du monde WBC en jeu. En effet, le Bronze Bomber affrontera Tyson Fury à Las Vegas. Une victoire de Wilder lui permettrait de se mesurer à Anthony Joshua le 13 avril prochain, détenteur des quatre autres ceintures de champion du monde des poids lourds. Fury ne compterait cependant pas lui faire ce luxe en venant à bout de Wilder dans un premier temps avant de défier Joshua.

« Ce serait un pêché si nous ne nous affrontions pas tous un par un »

Invité à s’exprimer sur la question consistant à définir qui est le meilleur boxeur en activité chez les poids lourds, Tyson Fury a eu une réponse inattendue en proposant que chacun s’affronte pour le découvrir. « Le meilleur ? Je n’en suis pas sûr. Les gens auront toujours une opinion sur qui est le meilleur, cela ne dépend pas de moi. Mais ce serait un pêché si nous ne nous affrontions pas tous un par un. Ce serait une période très excitante. Qui est le meilleur ? Nous tirerons ça au clair quand nous nous battrons ». a révélé Fury dans des propos rapportés par The Independent.

Articles liés