Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Tony Yoka chambre Conor McGregor… puis fait marche arrière !

Tony Yoka, au centre d’une énorme polémique depuis ce dimanche matin, a tenu à féliciter Conor McGregor pour son combat face à Floyd Mayweather.

Le combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor a faut une victime des plus inattendue. Il s’agit de Tony Yoka, qui a essuyé les foudres de tout Twitter pour avoir chambré l’Irlandais après sa défaite. « Conor qui ? La boxe ne s’apprend pas en trois mois ». Les twittos n’ont pas manqué de lui rappeler que lui n’avait qu’un seul combat professionnel au compteur, contre Travis Clark, un adversaire des plus prenables.

« McGregor a donné le meilleur de lui-même »

Face à la polémique, Tony Yoka a finalement tenu à féliciter Conor McGregor, en dépit de sa défaite face à Floyd Mayweather. « Bon maintenant que le combat est fini aucun (sic) va pouvoir aller dormir. En tout cas ça fait plaisir de voir autant d’engouement autour de la boxe. Quoi que l’on dise, que l’ont ait été pour ou contre ce combat, il faut bien reconnaître que tout le monde avait envie et ça nous a bien diverti » a-t-il publié sur son compte Twitter. « Contrairement à certains gros combats où on est restés sur notre faim, c’était une première ce soir et franchement on a tous rigolé et passé un bon moment. Floyd l’a emporté comme prévu, mais McGregor a donné le meilleur de lui-même face au meilleur des boxeurs. Peut-être que l’on verra plus souvent des gars du MMA en anglaise ou des boxeurs en MMA. Peace ».

Articles liés