Boxe : Quand Tyson Fury s’en prend clairement à Deontay Wilder !
J.-G.D.

À quelques jours de son apparition à Birmingham pour rencontrer ses fans, Deontay Wilder a de nouveau droit à l’énorme punchline de Tyson Fury.

En quête d’une revanche contre Deontay Wilder, après son match nul face à l’Américain en décembre dernier, Tyson Fury multiple les phares assassines à l’encontre du Bronze Bomber. La star de la catégorie des poids lourds ne se montre pas tendre, notamment lors de sa sortie médiatique concernant leur prochain combat : « Je reviendrai aux États-Unis en février pour lui botter le cul ». L'Anglais en a remis une couche dans des déclarations accordés au Birmingham Live.

« C’est une put** de mer** »

« J’ai entendu dire qu’il venait à Birmingham. Quand est-ce que c’est ? Le 27 ? Je serai là. Je vais voir ce qu’il pense. Je vais lui tomber dessus et lui demander ce qui s’est passé : "Qu’est-ce qui t’es arrivé Bomb Squad, espèce de clochard ?" Parce qu’il n’a pas répondu à un appel de ma part ou à un message depuis le combat, donc ça veut dire que c’est une put** de mer** », ironise Tyson Fury. À quand la réponse de Deontay Wilder  ?

Articles liés