Accès direct au contenu

Omnisports

Boxe : Pacquiao répond à Mayweather et l’envoie dans les cordes !

Floyd Mayweather, Manny Pacquiao, Boxe

Après avoir été chambré par Floyd Mayweather, Manny Pacquiao a décidé de répondre à celui qui sera son adversaire le 2 mai prochain.

Les deux combattants sont enfin arrivés à Las Vegas. À quelques jours du « combat du siècle », Floyd Mayweather et Manny Pacquiao sont prêts. Qui dit combat de boxe, dit forcément joutes verbales et les deux hommes ne se sont pas ratés ces dernières heures.

« NE SOYEZ PAS NERVEUX, JE VAIS GAGNER SAMEDI… DONC RELAX »

Alors que l’Américain a assuré être « plus malin » que Manny Pacquiao, le Philippin a voulu rétorquer, en assurant que son futur adversaire ne sera pas « le plus redoutable » de sa carrière. « Je ne peux pas dire qu'il est le plus redoutable, j'ai déjà affronté dans ma carrière (Oscar) De La Hoya et (Juan Manuel) Marquez, mais c'est l'un des plus redoutables » a expliqué Pac-Man, d’après Le Parisien. « Ma confiance est différente que pour mes autres combats: je ne suis pas nerveux, je suis impatient, j'ai quelque chose à prouver, j'aime être l'outsider, car cela permet à mon instinct de tueur de s'exprimer. Mais ne soyez pas nerveux, je vais gagner samedi… donc relax ».

Articles liés