Boxe : Mayweather se paye une nouvelle fois Pacquiao
La rédaction

Floyd Mayweather, qui se prépare à affronter Manny Pacquiao le 2 mai prochain, s’est permis de chambrer son futur adversaire.

La pression monte à quelques jours du « combat du siècle ». Plus que trois jours avant le rendez-vous tant attendu par les fans de boxe. Déjà arrivé à Las Vegas, où se déroulera le combat, Floyd Mayweather n’a pas raté son futur adversaire, assurant être plus malin que lui.

« IL VA AVANCER VERS MOI ET FRAPPER, MAIS CELA N’A JAMAIS MARCHÉ »

« Je crois sincèrement que je suis le boxeur le plus malin de nous deux » a déclaré Floyd Mayweather, d’après RMC. « Comme tout le monde avant lui, sa stratégie va être d'avancer sur moi et de frapper le plus possible, mais cela n'a jamais marché en 19 ans. En 47 combats, cela n'a jamais marché » L’Américain n’a pas hésité à critiquer Manny Pacquiao sur son absence à la petite cérémonie organisée lors de son arrivée à Las Vegas : « Il y a tellement de sponsors différents, de diffuseurs qui se sont alliés pour que ce combat puisse avoir lieu, je pense que nous aurions dû être là tous les deux ».

Articles liés