Défait par Floyd Mayweather lors du « Combat du Siècle », Manny Pacquiao est pourtant certain du contraire et il est prêt à prendre sa revanche.
« J’ai beaucoup d'argent. Je suis bien. C’est la fin de mon deal avec Showtime. Je suis un vieil homme maintenant. J’ai 38 ans (...) Le 12 septembre aura lieu ma dernière danse. Le 13 septembre, je veux juste m'asseoir et regarder du football. Je veux regarder mes enfants recevoir la meilleure éducation. Et je veux passer chaque jour avec mes enfants. Ce sont les meilleurs jours de ma vie » avait récemment déclaré Floyd Mayweather. Mais il se pourrait bien que le combat contre André Berto ne soit pas son dernier. En effet, Manny Pacquiao, battu par Money il y a maintenant quatre mois, lors du soi-disant « Combat du Siècle », est convaincu d’avoir remporté son combat contre Mayweather et le Philippin est prêt pour la revanche.
« FLOYD VA VOULOIR UN 50ÈME COMBAT »
Bien que le combat de Mayweather contre Berto en septembre devrait être le dernier de sa carrière, FreddieRoach, l’entraineur de Pacman, pense le contraire. Dans ses propos rapportés par RMC, il s’est exprimé au sujet de son protégé et de sa certitude d’avoir remporté son combat contre Money : « Sans sa blessure à l’épaule, Manny aurait battu Floyd. Manny regarde souvent la vidéo de ce combat et n’arrête pas de dire : ‘‘Je crois toujours avoir gagné’’. Floyd va vouloir un 50ème combat. Il a trop d’argent à y gagner. Surtout si c’est de nouveau contre Manny. » S’il est prêt à prendre sa revanche contre Floyd Mayweather, Manny Pacquiao va cependant devoir patienter. En effet, il est actuellement blessé à l’épaule.