Les déclarations des deux boxeurs autour d’un prochain grand choc n’en finissent pas. Au tour de Manny Pacquiao de remettre de l’huile sur le feu.
Pacquiao contre Mayweather, voilà un bon moment que les fans de boxe attendent ça. Le combat le plus demandé de ces dernières années devrait bien avoir lieu en 2015 et les deux boxeurs ont d’ores et déjà ouvert les hostilités par médias interposés. Floyd Mayweather d’abord, qui a donné le ton en défiant ouvertement le Philippin devant les micros du monde entier, avant que Manny Pacquiao ne le mette dos au mur, en assurant que l’Américain n’avait « nulle part où se cacher ».
« DONNONS AUX FANS LE COMBAT QU’IL ATTENDENT TOUS »
Cette fois-ci c’est sur les réseaux sociaux que s’est déroulé l’énième épisode de cette joute verbale. Sur son compte Twitter, Manny Pacquiao a mis en garde son futur adversaire, en l’exhortant de donner aux fans le combat « qu’ils attendent tous ».« Ne sois pas un charlatan de la boxe. Donnons aux fans le combat qu’ils attendent tous. Ils ont attendu assez longtemps ». Le Philippin a récemment déclaré que Floyd Mayweather devait montrer son meilleur visage et donner plus que ce qu’il produit dans ses combats « soporifiques ».
.@FloydMayweather, don't be a boxing humbug. Let's give the fans the fight they want. They have waited long enough.
— Manny Pacquiao (@MannyPacquiao) 16 Décembre 2014