Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Manny Pacquiao laisse planer le doute sur son avenir !

À 39 ans, Manny Pacquiao remontera sur le ring le 15 juillet prochain face à Lucas Mathysse. Le boxeur philippin a déclaré voir à l’issue de ce combat s’il prendra sa retraite.

Le 15 juillet prochain, Manny Pacquiao remontera sur le ring un an après sa défaite aux points face à Jeff Horn. Ce combat face à Lucas Mathysse pourrait être le dernier du Philippin qui, à 39 ans, semble de plus en plus proche de la retraite. Néanmoins, Manny Pacquiao apparaît comme prêt à poursuivre sa carrière légendaire. En effet, Pacquiao est le seul boxeur de l’histoire à avoir remporté au moins un titre majeur dans huit catégories de poids différentes. Dans des propos relayés par l’AFP, « Pac-Man » a laissé planer le doute quant à sa possible retraite.

« Je ne dis pas que ce sera mon dernier combat »

« Je ne dis pas que ce sera mon dernier combat, mais je réfléchirai sur la base de ce combat pour continuer ou non. Donc je m'entraîne de mon mieux pour ce combat pour savoir si je peux toujours le faire ou non », a déclaré Pacquiao à deux mois de son (dernier ?) combat.

Articles liés