Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : L’incroyable révélation de Ruiz Jr sur sa victoire contre Joshua !

Andy Ruiz Jr a fait une confidence étonnante au sujet de sa victoire face à Anthony Joshua au Madison Square Garden, en juin dernier.

C’est un véritablement tremblement de terre, qui a secoué le monde de la boxe anglaise. Considéré comme l’un des trois meilleurs au monde de la catégorie poids lourds, Anthony Joshua a perdu face à Andy Ruiz Jr, inconnu du grand public avant cette éclatante victoire. L’issue de ce combat a d’ailleurs été tellement surprenante, que certains observateurs ont cherché une raison, évoquant des problèmes de santé pour le Britannique ou encore une crise de panique.

« J’ai senti qu’à un moment, il a abandonné »

Lors d’un entretien accordé à Sky Sports, Andy Ruiz Jr est revenu sur cette victoire et a expliqué que selon lui Anthony Joshua avait abandonné bien avant la fin. « J’ai senti qu’à un moment, il a abandonné » a confié l’actuel champion du monde WBA, WBO, IBF et IBO des poids lourds. « Je crois qu’il n’a jamais réussi à rentrer dans le combat. Je pense d’ailleurs qu’il ne savait même pas où il était ! Vu comment se sont passé les choses, je pense donc qu’il abandonné ».

Articles liés