La réaction de Deontay Wilder sur le revers d’Anthony Joshua face à Andy Ruiz Jr ne s’est pas fait attendre. Et l’Américain ne se montre pas tendre…
Anthony Joshua est tombé de haut dans la nuit de samedi à dimanche. La star de la catégorie des poids lourds (champion WBA, IBF et WBO) a subi la loi d’Andy RuizJr au MadisonSquareGarden de NewYork, suite à l’arrêt de l’arbitre au septième round. Le Britannique vient de connaître sa première défaite en professionnel et DeontayWilder, détenteur de la ceinture WBC, n'a pas manqué de sauter sur l'occasion pour se payer AJ.
« Ce n’était pas un vrai champion »
Via son compte Twitter, DeontayWilder s’est empressé de vivement critiquer AnthonyJoshua après sa défaite contre Andy Ruiz Jr. « Ce n’était pas un vrai champion. Toute sa carrière était composée de mensonges, de contradictions et de cadeaux reçus. Les faits sont là et maintenant nous savons qui fuyait qui !!! », ironise The Bronze Bomber.
He wasn’t a true champion. His whole career was consisted of lies, contradictions and gifts.Facts and now we know who was running from who!!!!#TilThisDay
— Deontay Wilder (@BronzeBomber) 2 juin 2019