Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Le message fort de ce proche de Joshua pour Wilder et Fury !

Interrogé sur les éventuelles rencontres face à Tyson Fury et Deontay Wilder, Eddie Hearn, promoteur d’Anthony Joshua, assure que la star des rings pourrait bientôt les combattre. 

Si Tyson Fury a finalement quitté le Staples Center de Los Angeles sur un match nul face à Deontay Wilder, l’Anglais garde une certaine rancœur contre Anthony Joshua. Le Gypsy King enchaîne les piques à l'encontre de son compatriote autour de la programmation de leur futur combat, et dans un entretien accordé au Daily Mirror, Eddie Hearn, promoteur d'AJ, ne s'oppose pas à une éventuelle rencontre entre les deux hommes, tout en ouvrant la porte à Wilder.

« Ces deux combats auront lieu »

« Je serai déçu si nous n’avons pas Fury ou Wilder. Wilder est au centre de nos préoccupations, mais si nous ne pouvons pas l’avoir, nous choisirons Fury. Ces deux combats auront lieu. AJ veut ces combats maintenant, de même que les fans, mais il lui reste cinq ou six ans dans la boxe. Le plus gros combat reste Wilder, mais pour AJ, il s’agit d’un héritage pour devenir un champion incontesté. Il y a plus de demandes pour un Joshua-Wilder, mais je ne pense pas que les fans seront déçus par un Joshua-Fury. Il y avait l’ère de Mohamed Ali, Joe Frazier, George Foreman et d’autres, maintenant, nous sommes dans l’ère des Joshua, Wilder et Fury », confie Eddie Hearn.

Articles liés