Boxe : Le clan Joshua ouvre la porte à un combat face à Tyson Fury !
Thomas Bourseau

Bien qu’Eddie Hearn ferait le nécessaire en coulisses afin de valider le combat entre Anthony Joshua et Deontay Wilder, le promoteur du champion du monde britannique verrait d’un on œil un affrontement entre son client et Tyson Fury.

« Quoi qu’il en soit, bien joué Fury ! Ils te voulaient, car ils pensaient que tu étais fini. Je te donnerais un gros combat quand tu seras prêt ! N’importe lequel de vous deux ».Lâchait Anthony Joshua sur son compte Twitter suite au combat entre Deontay Wilder et Tyson Fury pour la ceinture WBC. En effet, puisque. Wilder est parvenu à conserver sa ceinture de champion du monde poids lourds, le Bronze Bomber devrait désormais tenter de prendre les ceintures IBF, WBA, WBO et IBO. Cependant, Joshua ne fermerait pas la porte à un combat contre Tyson « The Gypsy King »Fury.

« Joshua adorerait combattre Fury »

C’est du moins ce qu’a assuré Eddie Hearn lors d’un entretien accordé à Sky Sports. « Josh (NDLR Joshua) voudrait quand même affronter Tyson Fury. Je lui en ai parlé un nombre incalculable de fois. Josh est en camp actuellement en Amérique, et il adorerait combattre Fury, pour sûr », révèle le promoteur d'Anthony Joshua au média britannique. Reste à savoir si les différents partis parviendront à se mettre d’accord pour organiser ce combat…

Articles liés