Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Le dernier adversaire de la carrière de Floyd Mayweather connu ?

Floyd Mayweather, Boxe

Alors que Floyd Mayweather a réussi son pari de rester invaincu en s’imposant face à Manny Pacquiao, l’Américain devrait disputer un dernier combat avant de se retirer.

Ce samedi, face à Manny PacquiaoFloyd Mayweather a remporté le 48e combat de sa richissime carrière. Malgré les envies de revanche du clan Pacquiao, l’Américain s’est montré clair : « Ce dont j'ai envie, là, c'est de rentrer chez moi. Ce combat va me rapporter plus de 100 millions de dollars, soit je crois 2,7 millions de dollars par minute. C'est remarquable. Je vais déjà apprécier ça ». Néanmoins il devrait enfiler les gants une ultime fois avant de prendre sa retraite.

AMIR KHAN 49EME VICTIME DE FLOYD MAYWEATHER ?

L’ultime boxeur qui affrontera Money pourrait être le Britannique Amir Khan, comme ce dernier l’a confié à la BBC : « Je pense que le clan de Mayweather veut un combat. Je le crois vraiment. J’ai le numéro de Mayweather et je suis prêt pour tout ce qu’il veut », a-t-il déclaré. Néanmoins, le combat pourrait pas se disputer en septembre, comme le souhaitait l’Américain : « Je ne peux pas en septembre, à cause du ramadan. Cela dépendra de mon emploi du temps cette année. Mais si nous pouvons faire cela cette année ou en début d’année prochaine, je me jetterai définitivement dessus ».

Articles liés