Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : L’entraîneur de Pacquiao réclame déjà une revanche contre Mayweather !

Manny Pacquiao, Freddie Roach, Boxe

Persuadé d’avoir gagné à l’issue du dernier round, Pacquiao a finalement été battu par Mayweather, dans ce combat extrêmement serré. Le coach du Philippin espère donc une revanche.

« C’était un bon combat. J’estime l’avoir remporté. Mayweather n’a rien fait si ce n’est fuir », Manny était logiquement amère à la fin du combat du siècle. En effet, pour de nombreux spécialistes, Floyd Mayweather a été attentiste et ne s’est pas livré durant l’affrontement. Une victoire vivement critiquée, dans ce combat si serré, qui pousse le coach de PacMan à vouloir une revanche.

« JE SUIS FIER DE MANNY, IL A FAIT UN BEAU COMBAT »

Freddie Roach semblait déçu à la suite du combat. Même s’il est fier de l’engagement de son protégé, le coach du Philippin espère qu’il y aura une revanche, pour désigner un réel vainqueur : « Je suis fier de Manny, il a fait un beau combat, c'était un combat très serré. J'aimerais bien qu'il y ait une revanche », a-t-il déclaré dans des propos relayés par RMC. Ce duel tant attendu, n’a pas accouché du spectacle escompté, notamment à cause de l’attitude de Mayweather. Nul doute que ce combat risque encore de faire parler dans les prochains jours.

Articles liés