Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Le clan Joshua lance un indice sur son combat face à Ruiz Jr !

Tombeur d’Anthony Joshua en juin dernier, Andy Ruiz Jr a été averti de la préparation du Britannique en marge de leur revanche pour laquelle AJ sera bien plus affuté.

Alors champion du monde WBA, IBF et WBO chez les poids lourds, Anthony Joshua a perdu ses ceintures au Madison Square Garden le 1er juin dernier. Son bourreau ? Andy Ruiz Jr qui tentera de conserver ses nouveaux titres le 7 décembre prochain lors de la revanche programmée entre les deux boxeurs en Arabie Saoudite. Promoteur de Joshua, Eddie Hearn a envoyé un message au clan Ruiz Jr en mettant en garde le Mexicain concernant la forme d’AJ.

Eddie Hearn assure qu’Anthony Joshua sera plus affuté face à Andy Ruiz Jr !

« Je pense que ses mouvements et sa souplesse lors de ce combat... C’est très important pour lui. Il doit avoir cette vivacité avec lui aussi. Je pense qu’avec AJ, ce n’est jamais à propos du poids, c’est plus à propos de comment il se sent, il s’entraîne et ce qu’il fait. (...) Contre Ruiz, quelqu’un qui est plus rapide, il est probablement mieux qu’il soit un peu plus léger et plus fluide ». a révélé Eddie Hearn à Sky Sports.

Articles liés