Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : L’annonce de Deontay Wilder sur le bourreau d’Anthony Joshua !

Avant de monter sur le ring contre Anthony Joshua, Deontay Wilder explique qu’il pourrait chausser les gants pour combattre Andy Ruiz Jr, seul vainqueur du Britannique en professionnel.

Vainqueur d’Anthony Joshua le 1er juin dernier, Andy Ruiz Jr avait tout simplement battu l’Anglais pour la première fois de sa carrière en professionnel. Le Mexicain s’était montré à son avantage contre la star des poids lourds, et dans un long entretien pour World Boxing News, Deontay Wilder, personnage bien connu dans la catégorie, affiche son souhait d'unifier les ceintures face au bourreau de Joshua.

« L'accord avec Andy Ruiz Jr se rapproche. Il devra embrasser ses ceintures, car qui sait combien de temps cela peut durer ? »

« Tout est possible dans la boxe. Nous allons voir ce qu'il se passe avec ces revanches. J'aimerais beaucoup unifier toutes les ceintures. Les choses se passent pour que cela arrive. L'accord avec Andy Ruiz Jr se rapproche. Je pense que c'est ce qui manque à la division des poids lourds. Nous avons besoin d'un champion, d'un visage, d'un nom, c'est Deontay Wilder. J'ai hâte que cela se produise. Je suis le bon gars pour ce travail. Ruiz Jr devra embrasser ses ceintures, car qui sait combien de temps cela peut durer ? », déclare Deontay Wilder.

Articles liés