Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Tony Yoka fait passer un message à Anthony Joshua !

Depuis les débuts en pro de Tony Yoka, tout le monde attend un combat face à Anthony Joshua. Une rencontre pour laquelle le champion olympique est prêt.

Après avoir été sacré champion olympique en 2016, Tony Yoka s’est lancé chez les professionnels. Et pour le Français, l’objectif est clair : décrocher une ceinture. Pour cela, il faudra notamment se frotter aux cadors de la catégorie poids lourds que sont Tyson Fury, Deontay Wilder et aussi Anthony Joshua. D’ailleurs, tout le monde attend déjà ce combat entre le Britannique et le Français, même si pour ce dernier la route est encore longue. Et alors que Yoka connaît très bien Joshua, il a tenu à le prévenir.

« Si je peux le mettre KO… »

En effet, dans une vidéo pour Booska P, Tony Yoka s’est confié sur sa relation avec Anthony Joshua. Connaissant le Britannique depuis de longues années déjà, le Français s’est tout de même dit prêt à le mettre KO : « On sait qu’on va se boxer, mais ce n’est rien ça. C’est le sport. Si je peux le mettre KO, je l’envoie 20 fois par terre. Si on se boxe, ça ne va pas être pour rien. Ça va être pour je ne sais pas combien de millions, donc forcément, on a envie de le faire ».

Articles liés