Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : La sortie claire d’Anthony Joshua sur son combat face à Wilder !

Plusieurs sources ont évoqué un possible combat à Las Vegas entre Anthony Joshua et Deontay Wilder, mais le Britannique ne semble pas vraiment disposé à traverser l’Atlantique.

C’est un véritable feuilleton sans fin. Voilà des longues semaines qu’Anthony Joshua et Deontay Wilder négocient pour un combat de réunification des ceintures de champion du monde poids lourds. Selon les proches des deux camps, près de 50M$ seraient sur la table pour organiser ce combat, pourtant, les choses semblent encore bloquer. L’Américain souhaiterait en effet organiser le combat chez lui, tandis qu’AJ reste campé sur ses positons et veut que le combat ait lieu en Angleterre.

« Wilder ? Je préfère être en sécurité à la maison »

Ces derniers jours, plusieurs sources ont pourtant annoncé que ce combat tant attendu pourrait se dérouler sur les terres de Deontay Wilder, à Las Vegas. Pas question pour Anthony Joshua. « On entend beaucoup parler de Las Vegas mais je dois à tous ceux qui m’ont soutenu en Grande-Bretagne de faire en sorte que ce combat ait lieu chez nous » a expliqué le Britannique, d‘après des propos rapportés par Sky Sport. « Il me défie de venir l’affronter aux États-Unis, mais je dois vraiment aux fans de le faire ici. Quand vous allez combattre là-bas, il y a beaucoup de choses qui se passent sur le plan des arbitres et des juges et c’est aussi pour cela que je préfère être en sécurité à la maison ».

Articles liés