Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : «La seule chance de Fury est d’ennuyer Wilder jusqu’à ce qu’il s’endorme»

Eddie Hearn, promoteur d’Anthony Joshua, a une nouvelle fois lancé une pique à Tyson Fury a un mois et de mi de son combat face à Deontay Wilder.

Ce n’est pas l’amour fou entre le clan Joshua et l’entourage de Tyson Fury. Surtout en ce qui concerne Eddie Hearn, promoteur d’Anthony Joshua. Celui-ci ne rate en effet pas une occasion de s’en prendre au Gipsy King, « le boxeur le plus ennuyeux » qu’il n’ait jamais vu de sa vie. Forcement, le boxeur britannique répond au tac-o-tac et a récemment affirmé que le promoteur d’AJ avait une dent contre lui juste parce qu’il avait refusé de signer avec lui il y a quelques années.

« Fury n’est pas prêt pour un tel combat »

Alors que le combat entre Tyson Fury et Deontay Wilder se tiendra le 1er décembre prochain à Las Vegas, Eddie Hearn a réservé une nouvelle attaque à l’encontre du Gipsy King. « La seule chance de Fury de battre Wilder est qu’il réussisse à l’ennuyer jusqu’à ce qu’il s’endorme ! » a lancé le promoteur d’Anthony Joshua, d’après Bite Down Boxing. « Il devra le maintenir à distance et le bloquer afin de le frustrer, mais il ne pourra jamais le mettre KO. Il n’est pas en condition pour faire cela, il n’est pas prêt pour un tel combat ». On attend désormais la réponse…

Articles liés