Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Klitschko assure que Wilder et Fury n’ont aucune chance contre Joshua !

Wladimir Klitschko, ancien champion du monde poids lourds, s’est exprimé au sujet de la rivalité entre Deontay Wilder, Tyson Fury et Anthony Joshua.

La tournée médiatique de Tyson Fury et Deontay Wilder fait couler beaucoup d’encre. Les deux boxeurs font en effet le show à plusieurs semaines de leur grand combat à Las Vegas, le 1er décembre prochain. Entre punchlines cinglantes et sorties hilarantes, les deux combattants font monter la sauce pour ce combat qui verra la ceinture de champion du monde poids lourds WBC en jeu… et qui aura pour but de désigner le challenger d’Anthony Joshua pour un combat de réunification des titres !

« Je pense que Joshua va garder ses ceintures très longtemps »

Désormais retraité des rings, Wladimir Klitschko semble pourtant persuadé que ni Deontay Wilder ni Tyson Fury ne pourront ravir les ceintures de champion du monde poids lourds WBA, WBO, IBF et IBO d’Anthony Joshua. « Nous pourrons voir dans les prochains mois à quel point Joshua est déterminé à maintenir sa réussite sur la longueur » a expliqué l’Ukrainien, considéré comme l’un des meilleurs boxeurs de l’histoire, d’après le Daily Express. « Il est facile d'avoir du succès pendant une courte période, mais le maintenir pendant une longue période est un véritable défi. Personnellement, je suis un fan de Joshua et, en raison de ses qualités athlétiques et de son âge, je pense qu'il va garder ses ceintures très longtemps ».

Articles liés