Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : L’énorme mise en garde de Tyson Fury à Deontay Wilder

Lors de la dernière journée de promotion de son combat face à Deontay Wilder, Tyson Fury a déclaré qu’il n’y avait aucune honte à ce que l’Américain s’incline face à lui, se considérant comme le meilleur boxeur de sa génération.

« C’est important d’établir sa domination. Je dis que je suis le meilleur, le plus méchant de la planète. (…) Je crois qu’il est un citron et que je vais le presser gentiment et fort. Je vais faire de lui de la limonade ». Confiait Deontay Wilder dernièrement au sujet de Tyson Fury en marge du combat des deux poids lourds qui se déroulera le 1er décembre prochain. Ce à quoi Fury a répliqué mercredi lors de la dernière conférence de presse pour la promotion de la rencontre entre les deux boxeurs. L’ancien champion du monde compte bien s’adjuger la ceinture WBC de Wilder, et lui a rappelé qu’il était unique et invincible.

«Il n’y a aucune honte à perdre contre moi parce que je suis le plus grand boxeur de ma génération»

« Je ne m’assois pas ! Tu restes assis et tu laisses le maître du désastre parler. Il n’y a aucune honte à perdre contre moi parce que je suis le plus grand boxeur de ma génération. Je suis invincible. Il y a beaucoup de boxeurs comme Deontay Wilder. Mais j’ai étudié ce sport et je sais qu’il n’y a jamais eu de Tyson Fury ! . a déclaré Tyson Fury dans des propos rapportés par L’Equipe. Deontay Wilder est prévenu, le Gypsy King ne sera pas là pour faire de la figuration.

Articles liés