Selon Bob Arum, on pourrait assister à l'un des plus grands combats de l'histoire de la boxe, avec la revanche entre Tyson Fury et Deontay Wilder.
Maintenant que la revanche entre Andy Ruiz Jr et Anthony Joshua a livré son verdict, tous les yeux sont tournés vers celle entre Tyson Fury et Deontay Wilder. Considérés comme les deux meilleurs poids-lourds au monde actuellement, le Britannique et l'Américain devraient s'affronter à Las Vegas le 22 février prochain, alors que l'officialisation tarde encore à tomber. Cette revanche, après le match nul de l'année dernière, pourrait être un rendez-vous à ne pas manquer !
« Ce sera le combat de championnat des poids-lourds le plus rentable de l'histoire ».
Selon Bob Arum, il ne faudra en effet rater cette revanche entre Tyson Fury et Deontay Wilder pour rien au monde ! « On se prépare a battre tous les records de gains avec ce combat » a expliqué le célèbre promoteur de boxe, d'après la CNBC. « Ce sera le combat de championnat des poids-lourds le plus rentable de l'histoire ». Actuellement, on parle de beaucoup plus de 100M$ de gains pour ce combat, ce qui dépasserait donc de loin des affiches historiques de la discipline comme le combat entre Mike Tyson et Lennox Lewis en 2002 ou encore la revanche entre Mike Tyson et Evander Holyfield de 1997.