menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 En feu avec le PSG, Ferran Torres se fait allumer en Espagne !
  2. 02h30 «C’est illégal» : Cette très mauvaise nouvelle qui rend fou Fabien Galthié
  3. 02h00 Transfert XXL au PSG : Mika Godts se régale déjà loin de Paris !
  4. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
  5. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
Boxe - Joshua : «Takam est un animal différent de Klitschko»
Axel Cornic

Anthony Joshua, champion du monde poids lourds WBA, IBF et IBO, a analysé Carlos Takam avant son combat du 28 octobre prochain.

Nouveau combat, nouveau défi pour Anthony Joshua. Ce samedi, le champion du monde poids lourds va affronter Carlos Takam, après avoir réussi l’exploit de terrasser Wladimir Klitschko en avril dernier. Il devait initialement combattre le Bulgare KubratPulev, mais celui-ci a finalement déclaré forfait. Le Français possède d’ailleurs un profil atypique, totalement différent de ses précédents adversaires.

« C’est un combat complètement différent qui m’attend »

Avant le combat de ce samedi soir, Anthony Joshua a décrypté Carlos Takam et a lancé à la presse qu’il était temps de tourner la page du combat face à Wladimir Klitschko. « Il va falloir mettre cette victoire contre Klitschko de côté, car la boxe est impitoyable et ce combat c’est du passé » a expliqué le champion du monde poids lourds en titre, d’après L’Équipe. « Carlos Takam est un animal complètement diffèrent de Klitschko, mais je sais que je suis prêt pour ça et que je ferai tout ce qu’il faut pour gagner ? En terme de style, de technique et de préparation, c’est complètement différent de Klitschko. Mon état d’esprit n’est pas le même et contre Carlos c’est un combat complètement différent ».

Articles liés