Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Tyson Fury livre son pronostic pour la revanche entre Joshua et Ruiz Jr

La revanche entre Anthony Joshua et Andy Ruiz Jr aura lieu le 7 décembre prochain. Tyson Fury l’ancien champion du monde poids lourds, pense que le Mexicain ne fera qu’une bouchée de son adversaire.

Le 1er juin dernier, Andy Ruiz Jr créait la surprise en battant Anthony Joshua et devenait par la même occasion champion du monde des poids lourds IBF, WBA et WBO. Un tremblement de terre dans le monde de la boxe tant le Britannique semblait au dessus de son adversaire. Toutefois, le promoteur de Joshua n'avait pas tardé pour annoncer en grande pompe la tenue d’une revanche qui devrait se tenir le 7 décembre prochain. Un temps annoncé en Arabie Saoudite, la revanche pourrait finalement avoir lieu aux Etats-Unis. Un combat qui attise la curiosité de nombreux observateurs comme Tyson Fury, ancien champion du monde unifié des poids lourds.

« Je pense que Ruiz gagnera encore »

D'ailleurs, Tyson Fury ne donne pas cher de la peau d’Anthony Joshua qu’il voit perdre à nouveau. « Je suis sûr à 1 million de pour cent qu’Andy Ruiz va mettre KO encore une fois Anthony Joshua lors de leur revanche. Je pense qu’Andy Ruiz va faire la même chose lors de leur deuxième combat. Lors de leur précédent match, Joshua a clairement perdu les rounds donc je ne le vois pas vraiment s’améliorer à moins qu’il fasse une Tyson Fury en se frayant un chemin mais il n’a ni la caisse ni la capacité de boxe nécessaire. Personne n’est invincible, il suffit d’un coup de poing  dans la division poids lourds, mais si il ne donne pas ce couple poing rapidement dans le combat, je ne le vois pas gagner, je pense que Ruiz gagnera encore », a t-il déclaré dans des propos relayés par Talk Sport.

Articles liés