Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Floyd Mayweather fait une grande annonce sur son avenir !

À la retraite depuis son combat face à Conor McGregor le 26 août dernier à Las Vegas, le boxeur Floyd Mayweather a annoncé qu’il souhaitait revenir à la compétition, mais cette fois-ci, en MMA.

Floyd Mayweather est une véritable légende de la boxe. En 50 combats, l’Américain a remporté 50 victoires. Le 26 août 2017, il livrait son dernier choc face à la star du MMA, Conor McGregor. Mais depuis, l’homme de 41 ans semble s'ennuyer. Habitué à être sous le feu des projecteurs, celui qui est surnommé « Money » (littéralement « argent ») souhaite se lancer un dernier grand défi, et cette fois-ci ce sera en MMA. C’est en tout cas ce qu’il a confié au cours de l’émission Showtime dans la nuit de samedi à dimanche.

« Si je reviens, cela devra être pour combattre dans un octogone »

« Il est possible que je revienne, mais si je reviens, cela devra être pour combattre dans un octogone. J’en ai parlé avec mon entourage, j’en ai parlé avec mon conseiller Al Haymon qui m’a dit non, j’en ai parlé avec Showtime et sa maison-mère CBS, car si je reviens il faut que Showtime et CBS soient impliqués. Si la somme d’argent (proposée) est la bonne, je suis prêt à revenir, mais cela va être une somme folle, je peux faire ce que je veux, je suis Floyd Mayweather », a déclaré Floyd Mayweather dans des propos retranscrits pas l’AFP. Selon plusieurs rumeurs, un combat entre Mayweather et Conor McGregor serait en préparation, malgré les récents déboires judiciaires de ce dernier.

Articles liés