Interrogé sur les récents problèmes de Conor McGregor, Floyd Mayweather en a profité pour donner des conseils sur le comportement à adopter...
Les temps sont durs pour Conor McGregor. Après le retrait de son titre de champion des poids légers par l’UFC suite à son inactivité dans l’octogone depuis novembre 2016, l’Irlandais a perdu son sang-froid en attaquant un bus transportant des combattants UFC, blessant par la même occasion Michael Chiesa au visage. Un coup de colère qui aura des conséquences puisque McGregor a été inculpé ce vendredi pour agressions et hooliganisme, et sera jugé le 14 juin prochain, risquant une peine de prison. Un comportement que désapprouve totalement Floyd Mayweather, adversaire de Conor McGregor lors du Money Fight en août 2017.
« En dehors du ring, il faut se comporter comme un gentleman »
« Je pense que lorsqu’on a atteint un tel statut, il faut savoir se comporter de manière élégante. Quand nous nous sommes affrontés, nous avons tous les deux vendu le combat, les gens ont adoré ce qu'on a fait, mais en dehors du ring, il faut se comporter comme un gentleman. » a déclaré le boxeur dans un entretien accordé à Showtime.