Accès direct au contenu

Boxe

Boxe : Cette star qui mise sur Pacquiao !

Le combat se rapproche… Le combat tant attendu entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao aura lieu le 2 mai prochain à Las Veges.

Floyd Mayweather peut-il être battu ? Floyd Mayweather, 38 ans, affiche pour l’instant affiche l’incroyable bilan de 47 victoires en 47 combats en professionnel. C’était en 1996. Mais il va affronter Manny Pacquiao le 2 mai prochain à Las Vegas. Il n’a jamais semblé autant en danger. « Le combattant qui va rendre le combat excitant ce sera Pacquiao. Ce qu’il doit faire c’est tenter beaucoup de combinaisons et utiliser son jeu de jambes. Et j’ai entendu dire qu’il était dans une très très grande forme », a expliqué l’ancien champion Oscar De La Hoya.

Boxe : Le public invité à choisir la ceinture qui sera remise à Mayweather ou Pacquiao !

LE CLAN PACQUIAO Y CROIT…

« Je pense que Pacquiao doit gagner les deux ou trois premiers rounds, parce que Mayweather va devoir revenir et il va devoir commencer à mettre la pression sur Pacquiao, être agressif, et Mayweather n’aime pas être agressif », a-t-il ajouté dans des propos relayés par Sky Sport. L’entraîneur de Pacquiao, Freddie Roach, est quant à lui très optimiste : « Pour la première fois de ma vie, j’ai la sensation que Manny n’aime pas son adversaire. Je pense qu’il va remporter ce combat et j’ai le sentiment que nous allons allumer ce gars parce que Manny met K.O. les gars qu’il n’aime pas. Donc je parie sur un K.O ».

Articles liés