Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Cette improbable révélation sur la défaite d’Anthony Joshua !

Le monde de la boxe a donc vécu un vrai tremblement de terre avec la défaite d’Anthony Joshua contre Andy Ruiz Jr. Une défaite qui pourrait s’expliquer par une blessure du Britannique.

22 matchs, 22 victoires, 21 KO… Telles étaient les statistiques d’Anthony Joshua avant d’affronter Andy Ruiz Jr. Et alors qu’on ne croyait pas du tout à une victoire du Mexicain, il a créé la surprise sur le ring du Madison Square Garden. Vaincu par KO à la 7ème reprise, Joshua a donc perdu gros. Toutefois, comme le rapporte The Telegraph, le Britannique se serait visiblement présenté à New York en étant diminué…

Joshua diminué ?

Comment expliquer la défaite d’Anthony Joshua contre Andy Ruiz Jr ? Selon le média britannique, le boxeur de 29 ans aurait été vivement diminué suite à une opposition rude face à un sparring-partner. Une rumeur qui a fait réagir Eddie Hearn. « Il n’y a absolument rien de vrai sur le fait qu’il aurait été salement amoché par un sparring partner, il n’y avait aucune inquiétude sur sa santé avant le combat. La plus grande inquiétude était un orgelet à l’œil. Il a affiché un visage courageux après la défaite mais il a déjà commencé à penser à sa revanche. La revanche est un combat énorme et il y a beaucoup de pression sur AJ pour la gagner », a fait savoir le promoteur de Joshua.  

Articles liés