Fabrice Tiozzo, ancien champion du monde mi-lourds, a réalisé le portrait-robot de Jonathan Rice, l’adversaire de Tony Yoka.
Ce samedi soir, Tony Yoka va livrer son deuxième combat professionnel. Après un premier épisode rapidement réglé face au modeste Travis Clarck, le Français va désormais s’attaquer à un tout autre morceau avec Jonathan Rice. L’Américain a un physique beaucoup plus athlétique que le premier adversaire du champion olympique en titre et n’a connu la défaite que deux fois en dix combats professionnels.
« L’opposition sera meilleure, mais Tony est favori »
Fabrice Tiozzo s’est confié au sujet du profil de JonathanRice, adversaire de Tony Yoka ce samedi. « Jonathan Rice boxe assez souvent, il a plus de combats que le premier adversaire, donc je pense que l’opposition sera meilleure, mais Tony est favori » a expliqué l’ancien champion du monde mi-lourds, lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs. « Le contenu du premier combat est secondaire. C’est à partir du deuxième qu’on saura dans quelle direction il doit aller, quel devra être le niveau de son prochain adversaire. C’est comme ça qu’on progresse, qu’on se fait une carrière et un palmarès. Même s’il a été champion olympique amateur, ce n’est pas pour ça qu’il faut combattre tout de suite le champion du monde ».