Lui aussi désireux d’affronter Floyd Maywather, le boxeur britannique Amir Khan a lancé un ultimatum à l’Américain de 37 ans.
Décidément, ça se bouscule pour affronter le meilleur boxeur du monde Floyd Mayweather. Après Manny Pacquiao qui l’a défié sur Twitter dans l’espoir de le combattre en 2015, c’est cette fois au tour d’Amir Khan de défier Money, auquel il a lancé un ultimatum.
« J’AI DONNÉ CINQ JOURS À SON ÉQUIPE »
« Je veux combattre en mai et je veux combattre Mayweather mais ce n’est pas gagné, a confié le boxeur britannique au Daily Mail. J’ai répondu à tout ce que Mayweather voulait que je fasse. Il voulait que je combatte en welter, c’est ce que j’ai fait ; il voulait faire un vote (pour désigner son adversaire), j’ai gagné le vote ; il voulait que je batte un bon boxeur de la division et j’ai mis une raclée à Devon Alexander comme il n’en avait jamais pris. Il y a beaucoup d’argent en jeu dans un combat avec moi, et pas qu’en Amérique, mais il essaye de m’éviter. Il évite deux noms dans le monde de la boxe, Manny Pacquiao et Amir Khan. Mayweather veut rester à zéro défaite, il ne veut pas faire de gros combats (…) Je suis dans l’attente, j’ai donné cinq jours à son équipe. J’ai besoin de savoir cette semaine parce que j’ai besoin de commencer à m’entraîner ».