Anthony Joshua, champion du monde poids lourds WBA, IBF et IBO, a clairement expliqué attendre une offre de la part de Tyson Fury, afin d’organiser un combat.
Depuis qu’il a décidé de sortir de sa retraite, Tyson Fury a une seule obsession : revenir au top de sa forme pour en découdre avec Anthony Joshua. Le Gipsy King a d’ailleurs plusieurs fois défié le champion du monde poids lourds WBA, IBF et IBO en titre… en appelant même à Donald Trump, président des États-Unis. « Donald Trump d'après vous qui va gagner le combat Fury-AJ (Joshua, NDLR) ? » avait-il déclaré, via son compte Twitter. « Vous pouvez m'accompagner, faire partie du plus grand combat de tous les temps ! »
« Fury ? S’il arrive à passer la porte nous pourrons en discuter »
Si TysonFury ne rate jamais une occasion pour parler de ce combat, Anthony Joshua a jusque-là dépensé très peu de mots pour son compatriote. Finalement, le champion du monde poids lourds a confié qu’il attendait toujours un appel de la part du Gipsy King ! « Fury ? C’est un combat que j’aimerais voir, mais la balle est désormais dans son camp. Il n’a qu’à revenir en forme » a-t-il expliqué, au micro de Sky Sports. « Quand il sera prêt, nous ouvrirons les portes et s’il arrive à la passer, alors nous pourrons en discuter ».