Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Andy Ruiz Jr met la pression sur Anthony Joshua !

Andy Ruiz Jr a expliqué que la peur était dans le camp d’Anthony Joshua, puisque c’est lui qui doit reconquérir les ceintures perdues en juin dernier.

Anthony Joshua reviendra-t-il sur le toit du monde, le 7 décembre prochain ? C’est la question que les amateurs de boxe anglaise se posent. Le Britannique a perdu ses ceintures de champion du monde WBA, WBO, IBF et IBO des poids lourds en juin dernier face à Andy Ruiz Jr, lors de la première défaite de sa carrière professionnelle. Pour réaliser son rêve de devenir champion incontesté de sa catégorie, il devra obligatoirement prendre sa revanche contre l’Américano-mexicain.

« Je pense que c’est lui qui a le plus de pression »

Plus le combat approche, plus Andy Ruiz Jr semble serein. Au micro d’iFLTV, le champion en titre a en effet fait part de sa confiance, expliquant que la pression était dans le camp d’Anthony Joshua. « Je pense que c’est lui qui a le plus de pression, car il est obsédé par la reconquête de ses ceintures » a lancé le boxeur d’origine mexicaine. « Je pense qu’il est très inquiet actuellement, même si je ne doute pas qu’il viendra pour gagner, sinon il n’aurait pas accepté ce combat. J’espère qu’il sera en forme le 7 décembre prochain, car je compte bien les garder ces ceintures ».

Articles liés