Boxe : Alvarez envoie un message clair à Golovkin !
A.C.

Saul « Canelo » Alvarez ne semble pas vouloir épargner Gennady Golovkin, contre qui il croisera les gants dans la nuit du 15 au 16 septembre prochain.

C’est l’autre combat de l’année. Tout le monde attend l’affrontement entre Tyson Fury et Deontay Widler dans la catégorie poids lourds, mais celle des poids moyens aura également une énorme affiche. Saul Alvarez et Gennady Golovkin, les deux meilleurs boxeurs de leur catégorie, vont s’affronter dans la nuit du 15 au 16 septembre prochain, pour une revanche qui s’annonce électrique.

Canelo n’a pas du tout envie de rigoler avec Golovkin

Les deux hommes s’étaient séparés sur un match nul controversé l’année dernière et la revanche, avait été repoussée à cause des supposés problèmes de dopage de Saul Alvarez. Désormais, le Mexicain semble remonté comme une pendule et a bien l’intention d’en découdre avec Gennady Golovkin. « J’ai été atteint par toutes les idioties que lui et son clan ont pu dire » a lancé Canelo, à peine arrivé à Las Vegas, selon ESPN. « Je ne sais pas si je dois en rire ou me mettre en colère, mais ce que je peux vous assurer c’est que tout ce qu’il dit n’est qu’un ramassis d’excuses toutes prêtes pour la cuisante défaite qu’il va subir. Je sais que parfois ça peut être dangereux de monter sur le ring avec une telle rage, une telle haine, mais j’ai de l’expérience, ne vous en faites pas ».

Articles liés