Les fans de boxe peuvent enfin être soulagés : Floyd Mayweather et Manny Pacquiao auraient (enfin) trouvé un accord pour le combat de la décennie !
The Telegraph annonce qu’un accord pour le combat qui opposera Manny Pacquiao à Floyd Mayweather aurait été trouvé entre les deux parties. Après sept ans de tractations, d’appels du pied et de clashs par médias interposés, les deux hommes devraient finalement s’affronter le 2 mai prochain à Las Vegas. La somme de 220 millions d’euros est avancée.
« C’EST À MAYWEATHER D’ANNONCER LE COMBAT »
« Manny a signé à 100% sa partie du contrat, c’est maintenant à Mayweather de conclure et d’annoncer le combat » a annoncé une source proche du quotidien britannique. Le boxeur américain devrait officialiser le combat en marge du NBA All-Star Game, ce week-end. De plus, il aurait négocié 60% des 220 millions d’euros, car il estimerait que son statut de boxeur invaincu depuis 47 combats le privilégie. Le Philippin réussira-t-il à infliger la première défaite de sa carrière à Mayweather ? Réponse le 2 mai prochain !