Boxe : Ce montant fou proposé pour un combat entre les frères Klitschko !
La rédaction

Don King, célèbre promoteur de combats de boxe, aurait proposé pas moins de 100M$ pour voir un combat entre Wladimir et son frère Vitali Klitschko.

L’affiche pourrait en faire saliver plus d’un. Alors que le monde de la boxe se passionne pour le feuilleton autour du combat probable entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao, c’est un autre affrontement de taille qui a été évoqué dernièrement. Wladimir Klitschko a en effet confié qu’il s’était vu proposer une somme astronomique pour combattre son propre frère Vitali, désormais retraité et maire de Kiev.

« MÊME POUR UN MILLIARD, ÇA NE SE FERA PAS ! »

Invité de l’émission de radio Dan Patrick Show, Wladimir Klitschko a assuré que Don King, promoteur de combats mondialement connu qui a notamment collaboré avec Mohamed Ali et Mike Tyson, lui avait proposé pas moins de 100M$ pour qu’il affronte son frère. « Il nous a dit "Signez avec moi, je vais organiser le combat. Je vais vous rendre riches" » se rappelle-t-il, avant d’assurer que ce combat fratricide n’aura jamais lieu. « Même pour un milliard, ça ne se fera pas. On a promis à notre mère de ne jamais se battre. Elle nous a dit "vous pouvez faire de la boxe tous les deux mais peu importe ce qui arrive vous ne vous affronterez pas". D’ailleurs la dernière fois que je me suis battu avec mon frère, j'avais 16 ans et je me suis cassé la jambe. Je ne sais pas comment c'est arrivé. Je pense que c'était un signe qu'on ne devait jamais se battre ».

Articles liés