menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Biathlon : Martin Fourcade annonce la couleur pour les Jeux Olympiques !
Jean-Guillaume Daunizeau

Si Martin Fourcade est totalement maître en biathlon, le Tricolore affiche ses objectifs pour les Jeux Olympiques de Pyeongchang. 

Après une saison totalement maîtrisée, Martin Fourcade reste néanmoins concentré sur ses prochains objectifs, dont les Jeux Olympiques de Pyeongchang en février prochain. Le biathlète français, vainqueur de tous les Globes de cristal lors de la Coupe du monde, sera donc attendu au tournant sur les pistes sud-coréennes, et lors de son passage sur les antennes de la Chaîne Équipe, admet qu’il souhaite briller en Asie.

« Je serais extrêmement déçu si je n’étais pas champion olympique »

« Je sais que je prendrai le départ des Jeux avec la boule au ventre comme cette année au départ des Mondiaux. Évidemment, je serais extrêmement déçu si je n’étais pas champion olympique, mais je n’aurais pas l’impression d’avoir un vide pour le reste de ma vie. Oui, je vais être attendu, mais pas beaucoup plus que cette année. En tout cas, cette attention ne me fait pas peur, c’était déjà le cas à Sotchi », confie ainsi MartinFourcade.

Articles liés